Reportages sur les Precedentes Enquetes

Vous trouverez ici les reportages sur les différentes parties porposées par notre association. Ces reportages contiennent un trombinoscope des personnages et les photos de l'évènement. Le synopsis de chaque Murder est disponible dans la section dédiée.

Pour voir les photos des Murder, cliquez sur le titre.

Si vous souhaitez avoir une compilation de toutes les photos prises pendant l'un de ces évènements, envoyez un mail au webmaster en indiquant le titre de l'évènement et votre adresse postale. Un CD avec les photos originales vous sera envoyé par courrier dans les meilleurs délais.


Mariages et Héritages

Joué les 17 et 18 octobre 2009 : Voir les photos

1820, dans une paisible demeure de campagne ...
Une vieille dame décède. Une vieille dame que presque plus personne ne venait visiter, et qui se révèle, grâce à des investissements ingénieux de son époux décédé, incroyablement riche. (C'est fou ce que les vieilles dames peuvent vivre de peu même en étant très riches.)
Aussitôt, une foule se rassemble ...


Quatre Petits Fondateurs

Joué les 7 et 8 février 2009 : Voir les photos

Poudlard

Dames, Damoiz'ailes et Dam'oiseaux
Je dois bien avouer que, même décédée, ces calmes nuitées j'ai apprécié.
Non point que j'ai détesté ces deux merveilleuses journées, mais mon corps mortifié besoin de repos avait.
Me revoilà presque plus vannée et peux ainsi repenser, puisque j'ai ma mémoire retrouvée, à cette murder endiablée.
Que de vigueur, de créateur, de beaux parleurs, de roux fouetteur, de vieux fumeur, de vils menteurs, de meurtrieurs ...
Associés à toute cette perfection, cet amour sans concession, cette digne discrétion, cette soif d'aspiration, d'efficace marmiton, d'une innocente et candide putréfaction, le tout saupoudré des meilleures prédictions.
Que m'étais-je souciée au sujet de cette murder proposée, mais loin de m'ennuyée, j'ai totalement adoré.
Le chemin jusqu'à Brie en très bonne compagnie.
Dans le logis aucun soucis bien que par deux fois la mort m'ai choisi.
Cependant, un point, me semble t-il, a été ignoré. A se demander si nous n'avons pas été influencés ...
Qu'est-il réellement arrivé à notre Salazar préféré ... Une certaine magie aurait-elle persisté entre les murs de ce château vénéré ?
Toute perfidie fétide mise a part ... bien que je sois une Serpentard ... Il n'a peut-être chuté que pour mieux se régaler d'une carotte égarée ...
A moins bien sûr que mon frère préféré, sous ses airs absorbés, nous ai tous trompés, juste pour s'éviter de mourir trucidé au cours de la nuitée.
Ce qui lui a tout de même permis au cours de la nuit d'être débarrassé d'un ennemi juré ... Tout cela mérite d'être médité ...
Quoi qu'il en soit et qu'on se le dise, dans un château hanté, la gourmandise est un péché ...

Bazine Fétide


Lady Ginevra Yaxley

Joué en novembre 2007 : Voir les photos

Dans le Londres des années 1890...
Le riche et puissant lord Alderic Yaxley est retrouvé un matin poignardé dans le bureau de sa grande demeure londonienne. Invités et domestiques réunis, douze personnes se trouvaient sur place lors du crime et toutes possèderaient des mobiles plus ou moins connus.
L'inspecteur Kieran Donovan du commissariat de Bond Street est dépêché sur les lieux avec pour mission de découvrir le coupable.