Mentions Legales

Usage des documents, images et textes de ce site

Le présent site web est la propriété de Chrysanthèmes & Digitale, réalisé dans le cadre de sa mission d'information et de promotion des Murder Parties. Sauf indication contraire, les textes et images et documents de ce site sont la propriété intellectuelle de l'association Chrysanthèmes & Digitale (association loi 1901). Toute contribution soumise implique une autorisation d'exploitation et d'utilisation par Chrysanthèmes & Digitale, dans le respect des auteurs.
Nous nous engageons pour une protection des libertés et une parfaite transparence.
Nous vous demandons, en retour, de nous respecter. En particulier : vous êtes autorisés à utiliser à but non lucratif tout ou partie des documents de ce site, si et seulement si vous indiquez que vous les avez pris sur Chrysanthèmes & Digitale. L'oubli de cette restriction vous place en infraction et nous n'hésiterons pas à faire valoir nos droits. Pour tout usage commercial, contactez-nous.

Respect de la vie privée

Le respect de votre vie privée est important pour Chrysanthèmes & Digitale.
Vous pouvez visiter Chrysanthèmes & Digitale sans nous dire qui vous êtes et sans révéler la moindre information personnelle. Vous pouvez choisir de nous donner des informations personnelles, comme votre nom, votre adresse ou votre e-mail, par exemple pour pouvoir correspondre avec vous. Nous souhaitons vous informer de l'usage qui sera fait des informations que nous collectons ainsi par Internet. Sur simple demande de votre part, nous nous engageons à effacer de nos fichiers toute trace de vos informations. De plus, la loi sur les fichiers est respectée : consultez le site de la CNIL pour connaître vos droits. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978). Vous pouvez exercer ce droit auprès de notre webmaster ou des personnes mentionnées plus bas dans cette page.
Les informations nominatives que nous pouvons être amenés à collecter ne sont jamais vendues ou cédées à des tiers.

Sécurité des informations et Qualité

Nous faisons tout notre possible pour respecter une certaine qualité de service et l'intégrité des données obtenues via Internet. Nous faisons de sincères efforts pour répondre rapidement aux demandes concernant la mise à jour et la correction d'informations incomplètes ou fausses. Toutefois, il se peut qu'une intrusion, un piratage ou des actes mal intentionnés ne soient pas repérés immédiatement. Dans l'intermédiaire, vous acceptez que nous ne sommes pas responsables des contenus, des propos et des actes qui pourraient être perpétrés.

Cookies, tracking et autres technologies web

Nous utilisons des services de statistiques pour obtenir un suivi de fréquentation de notre site Chrysanthèmes & Digitale. Nous n'utilisons ces informations qu'à des fins de statistiques et jamais de manière individuelle. Les informations que nous obtenons sont, par exemple, les domaines de provenance de nos visiteurs, le nombre de visiteurs, les pages les plus visitées, le système d'exploitation. Nous utilisons ces informations afin d'améliorer notre site et de fournir un meilleur service.

Publicité

Nous nous engageons à ne pas revendre vos coordonnées et autres informations à des partenaires tiers. Par exemple, votre adresse e-mail ne sera pas communiquée, vous ne recevrez pas de publicité non sollicitée de notre part. Nous faisons notre maximum pour combattre le spam. Si vous tentez d'utiliser notre site ou des informations présentes sur notre site pour faire de la publicité, nous n'hésiterons pas à faire valoir nos droits et à vous poursuivre en justice.

Protection des mineurs

Le contenu de notre site web n'est pas pornographique ni illégal. Toutefois, les parents s'assureront par eux-mêmes de la possibilité ou non pour leurs enfants de visiter notre site.

Liens externes

Il existe divers liens présents sur notre site et pointant vers d'autres sites. Chrysanthèmes & Digitale ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou de leurs pratiques concernant la protection de la vie privée.

Informations légales

Ce site est édité par le service web de Chrysanthèmes & Digitale. L'association est susceptible à tout moment de modifier, sans notification préalable, le contenu et la présentation du site.
En conformité avec l'article 43 de la loi n°86-1067 du 30 Septembre 1986, il est indiqué que le directeur de la publication du site est Melle RIFFAULT Nadia.
Pour toute réclamation ou remarque d'ordre juridique ou légale, contactez directement l'association à l'adresse de son siège social que vous trouverez dans la section contact.

Faire un don

Si notre activité vous est sympathique et que vous souhaitez nous envoyer un don, vous pouvez le faire en utilisant le bouton ci dessous : (bouton à ajouter ultérieurement)